FANDOM

Ce héros a été mis à la une en Août 2020.

18 Le contenu de cet article est marqué comme mature.
La page Mature contient un contenu mature qui peut inclure un langage grossier, des références sexuelles et/ou des images graphiques violentes qui peuvent être dérangeantes pour certains. Les pages Mature sont recommandées pour les personnes âgées de 18 ans et plus.

Si vous avez 18 ans ou plus ou si vous êtes à l'aise avec le matériel graphique, vous êtes libre de consulter cette page.

En chaque démon se trouve un bel arc-en-ciel, un joli sourire qui ne demande qu'à sortir ! Car je sais qu'en dessous du masque sinistre d'un tueur, dort un enfant au coeur rempli de bonheur !
~ Charlie lors de la chanson " En chaque démon se trouve un bel arc-en-ciel ".

Charlotte "Charlie" Magne est la principale protagoniste de la série musicale d'animation pour adultes Hazbin Hotel créée par Vivienne Medrano en 2019.

Elle est la princesse de l'enfer, la créatrice du Happy Hotel et la petite amie intime de Vaggie. Elle, malgré ce que la plupart des Hell pensent, croit que la rédemption est possible pour tous les Démons et rêve d'un royaume meilleur. Mais les frasques de ses patients (notamment Angel Dust) mettent en péril le succès de l'hôtel.

En outre, le statut de Charlie en tant que princesse de l'Enfer (les démons, en tant que créatures chaotiques, méprisent tout statut et toute hiérarchie), n'aide en rien les choses.

Elle est doublée Jill Harris en anglais et par Mathilde Sauvaitre en français. Sa voix chantante est Marie.P.

Apparence

Charlie est une grande et mince fille démoniaque aux longs cheveux blonds et aux joues rouges. Ses yeux sont noirs et sa sclérotique est jaune clair. Elle porte généralement un nœud papillon noir, une chemise blanche sous un smoking rouge et de longues bretelles noires. Dans d'autres cas, elle porte soit un smoking noir, soit uniquement la chemise blanche.

Lorsqu'elle est sous sa forme démoniaque (montrée dans le trailer du pilote), des cornes rouge foncé sortent de sa tête et la sclérotique de ses yeux devient rouge vif.

Personnalité

Charlie se soucie de ses amis et des gens. Elle est naïve et théâtrale, tout en débordant de passion. Charlie fait tout ce qui est en son pouvoir pour rendre tout le monde heureux et est déterminée à faire de son royaume un endroit meilleur. Cependant, elle peut être têtue chaque fois que quelque chose ne va pas dans son sens.

Galerie

Images

Vidéos

Liens externes

Navigations

Héros mis à la une

2020
Mars
Mario
Avril
Ant-Man
Mai
Harry Potter
Juin
Senku Ishigami
Juillet
Min Min
Août
Charlie Magne
Septembre
Black Panther
Octobre
Phoenix Wright
Novembre
Monkey D. Luffy
            Héros de Hazbin Hotel logo/Helluva boss

Hazbin Hotel
Personnages principaux
Angel DustAlastorCharlieHuskNifftyVaggie
Personnages secondaires
Cherri Bomb

Helluva Boss
Personnages principaux
BlitzoMillieMoxxieLoona
Personnages secondaires
Stolas