Wiki Héros Fr.
Advertisement

Iggy est un personnage secondaire de la série de comics TRACER—London Calling d'Overwatch.

Iggy est une jeune Omniaque qui rencontre par hasard Lena Oxton, alors qu'elle volait un modulateur pour sa survie. Lorsque Tracer l'arrête elle comprend ses intentions. Etant toutes deux fans de musiques elles sont très vites devenues amies. Iggy lui a ensuite présentés ses amis et monter sa collection de vinyles.

Biographie

Iggy a travaillé dans un laboratoire avec un technicien qui l'a initiée à la musique humaine avec la chanson Lust for Life d'Iggy Pop. Avec le temps, elle s'est intéressée à la musique et est partie aux Enfers, où elle a partagé sa passion pour la musique avec deux autres omnisciences, Lizzy et Lady.

Iggy a fini par rencontrer Tracer alors qu'il tentait de voler un modulateur à un vendeur qui refusait de vendre à omnics. Les deux se sont rapidement liés par leur amour commun pour la musique rock anglaise classique, et Iggy l'a emmenée aux Enfers pour écouter de vieux disques. À son départ, Tracer a proposé de faire ce qu'elle pouvait pour aider Iggy et les autres omnicistes vivant dans le monde souterrain, et a promis à Iggy qu'ils se reverraient. [1]

Galerie

Anecdotes

  • Son nom vient du chanteur Iggy Pop. En effet, lorsque elle était scientifique, une de ses collègues lui à initier à la musique Rock et elle a tout de suite adoré. Elle a garder son casque en souvenir de ce moment.

Références

Navigations

            Héros d'Overwatch-Logo.png

Overwatch
Héros Jouables
AnaAngeBaptisteBastionBouldozerBrigitteD.VaÉchoGenjiHanzoLúcioMcCreeMeiOrisaPharahReinhardtSojournSoldat : 76SymmetraTorbjörnTracerWinstonZaryaZenyatta
Héros non Jouables
AlejandraAthénaBalderich von AdlerBrian et TimmyDae-hyunEfi OladeleEmilyFloconIggyLynx-17Mina LiaoTekhartha Mondatta
Organisations
Overwatch | M.E.K.A. | Helix Security International | Les Croisés

Advertisement