FANDOM

Salut, moi c'est Niffty ! Ravi de vous rencontrer ! Ça faisait longtemps que je m'étais pas fait de nouveaux amis !
~ Niffty se présentant.

Niffty est une femme de ménage pour le Happy Hotel, et est un personnage principal dans la série Hazbin Hotel.

Elle est doublé en anglais par Michelle Marie et en français par Mathilde Carmes, plus connue sous le nom de MadStalker.

Apparence

Niffty est un petit démon borgne, semblable à un cyclope, dont l'œil est constitué d'une sclérotique rose vif et orange avec un iris jaune clair. Elle a également des cheveux roses courts mais duveteux avec une nuance de jaune.

Ses dents sont pointues et jaune clair, et elle a des points roses à chaque extrémité de sa bouche. Sa tenue vestimentaire est thématique après les années 50, puisqu'elle porte une écharpe rose foncé, une chemise blanche à pois roses (qui semblent avoir une légère apparence de gouttes) ainsi qu'une jupe rose à motif de caniche et à pois jaunes. Elle a également de petits membres de couleur rose foncé.

Abilities 

Habilités naturelles

  • Transformation en démon : Comme tous les autres Démons, Niffty a la capacité de se transformer en Démon complet et de revenir à sa forme par défaut à volonté.

Capacités

  • Valet de tous les métiers : Le talent de Niffty se manifeste de plusieurs façons. Elle excelle dans le nettoyage, la cuisine et la couture. En dehors du travail, elle a tendance à passer son temps à lire et à écrire des fanfictions.
  • Bilinguisme: Niffty peut parler couramment l'anglais, le français et le japonais.
  • Agilité: Niffty est capable de se précipiter facilement aux endroits qu'elle désire et peut se déplacer dans son environnement avec peu ou pas d'effort.

Galeries

Vidéos

20 Anecdotes sur Hazbin Hotel

20 Anecdotes sur Hazbin Hotel

Anecdotes

  • La voix française est Mathilde Carmes, plus connue sous le nom de MadStalker, étant une Youtubeuse, dessinatrice et chanteuse connu pour la chaîne Epic Pixel Battle, des Rap Battles sur des personnages fictifs.

Navigations

            Héros de Hazbin Hotel logo/Helluva boss

Hazbin Hotel
Personnages principaux
Angel DustAlastorCharlieHuskNifftyVaggie
Personnages secondaires
Cherri Bomb

Helluva Boss
Personnages principaux
BlitzoMillieMoxxieLoona
Personnages secondaires
Stolas