Wiki Héros Fr.
Advertisement
Doublon fusionné

La page Stella, qui était en doublon avec le Wiki Héros, a déjà été fusionnée.

18.png Le contenu de cet article est marqué comme Mature
La page Mature contient un contenu mature qui peut inclure un langage grossier, des références sexuelles et/ou des images graphiques violentes qui peuvent être dérangeantes pour certains. Les pages Mature sont recommandées pour les personnes âgées de 18 ans et plus.

Si vous avez 18 ans ou plus ou si vous êtes à l'aise avec le matériel graphique, vous êtes libre de consulter cette page. Sinon, vous devez fermer cette page et en consulter une autre.

Stella est un personnage central de la bande dessinée noire The Boys. Elle fait partie des Sept et a été membre de l'équipe des super-héros religieux conservateurs, les Young Americans. Elle est amie avec Wee Hughie, bien qu'aucun des deux ne se rende compte de ce qu'est le "travail de jour" de l'autre.

Biographie

Elle est connue sous son pseudonyme de super-héros, Stella. Elle a la capacité d'émettre une lumière aveuglante à partir de ses mains et a également la capacité de voler. Annie est née avec ses capacités et a accidentellement rendu ses parents et les médecins présents à la naissance aveugles de façon permanente. Face à l'augmentation du coût de la vie due à leur handicap, ses parents ont été contraints de céder la garde d'Annie à Vought. Elle a été élevée par des parents adoptifs et a participé à plusieurs concours de super-héros dans son enfance.

Elle n'a cependant pas reçu de véritable amour de ses parents adoptifs, car ils la considéraient comme un poney de spectacle plus que tout autre, et ne s'en souciaient que tant qu'elle réussissait bien dans les concours. Elle a rejoint les Sept après la mort du membre précédent Lamplighter, quittant son groupe de super-héros précédent, les Young Americans. Elle est rapidement bouleversée après avoir découvert que son adhésion aux Sept a un prix élevé - une activité sexuelle avec les membres masculins. Comme dans la série, Stella est contraint de pratiquer le sexe oral sur Homelander, Black Noir et A-Train. Elle continue d'être maltraitée mais apprend progressivement à se défendre, notamment dans ses interactions avec A-Train. Le point culminant est que Stella l'aveugle temporairement lorsqu'il tente de la violer.

Peu de temps après avoir rejoint les Sept, Stella entre en relation avec Hughie Campbell, bien qu'aucun des deux ne connaisse la véritable profession de l'autre. Lorsque Annie avoue finalement être une super-héroïne, Hughie est choqué et blessé. Il envisage de reprendre la relation mais est encore plus blessé lorsqu'il est manipulé par Butcher pour regarder Stella pratiquer le sexe oral sur les membres des Sept. Sans connaître le contexte complet de ce dont il vient d'être témoin, Hughie est furieux et rompt avec Annie après l'avoir insultée.

Elle retrouve ensuite Hughie à Auchterladle, sa ville natale, où les deux hommes parviennent à renouer partiellement leur relation après qu'il se soit excusé de l'avoir insultée. Leur relation reste cependant tendue et Annie finit par quitter Hughie parce qu'il n'a pas pu surmonter les événements dont il a été témoin. Malgré cela, les deux hommes renouent leur relation à la fin de la bande dessinée et vivent probablement heureux pour toujours. [1]

Pouvoirs et capacités

  • Projection de la lumière: Stella possède la capacité de générer, de projeter et d'émaner une lumière aveuglante de ses mains. Ses éclats d'énergie lumineuse sont capables d'aveugler même les êtres surpuissants, comme l'a démontré l'A-Train qui a tenté de s'imposer sur Stella, mais qui a gagné sa colère en l'aveuglant lors d'une attaque.
  • Vol: Stella est capable de voler.
  • Super ouïe : Stella a une audition surhumaine.
  • Combat au corps à corps: Stella est un combattant expert. [2]

Autres apparitions

Série télévisée

Article principal: Stella (série télévisée)

Galerie

Références

Navigation

           Héros de link:Category:The Boys Heroes

Comics
The Boys
Billy Butcher | Hughie Campbell | Le Français | La Crême | La Femme | Greg Mallory | Grace Mallory
Autres
Susan Raynor | The Legend | Love Sausage | Stella | Reine Maeve
Série TV
The Boys
Autres
Susan Raynor | The Legend | Stella | Reine Maeve

Advertisement