Wiki Héros Fr.
Advertisement
Doublon fusionné

La page Stella (série télévisée), qui était en doublon avec le Wiki Héros, a déjà été fusionnée.

NOTE: Cette page concerne la version de la série télévisée Amazon Prime. Pour la version principale, voir: Stella.

1bf400df5801cfb52fbaa11074e549d49d0cb53b 00.jpg

Cet article contient des Spoilers. - AVERTISSEMENT : Cet article contient des spoilers majeurs. Si vous ne souhaitez pas connaître des informations vitales sur des éléments de l'intrigue ou des personnages d'une histoire, vous ne devez pas poursuivre votre lecture au-delà de cet avertissement : Nous ne sommes pas responsables des effets négatifs que ces faits pourraient avoir sur votre plaisir à lire ce média si vous continuez.

UI icon set abu-05-512.png

Cet article a été déclaré arrêté dans le temps, et toute information le concernant peut être dépassée.
Aidez à améliorer cet article en vérifiant et en mettant à jour ses informations chaque fois que nécessaire                       

Stella (vrai nom: Annie January) est l'un des personnages principaux de la série télévisée Amazon Prime The Boys. Elle fait partie des Sept, un groupe de super-héros.

Annie January est aussi terre-à-terre et sincère qu'ils le sont ; la fille d'à côté avec des super-pouvoirs. Et en tant que Stella, "The Defender of Des Moines", tout ce qu'elle a toujours voulu faire, c'est sauver le monde - et bien que beaucoup de gens disent que c'est une phrase d'accroche ringarde, elle le pense vraiment. Donc, lorsqu'elle est sélectionnée pour rejoindre les Sept, c'est chaque rêve qu'elle a jamais eu qui devient réalité.

Mais ce rêve devient son pire cauchemar lorsque cette jeune femme du Midwest arrive à New York et apprend que le vieil adage est vrai : ne jamais rencontrer ses héros.

Dans la série télévisée, elle est interprétée par Erin Moriarty.

Personnalité

Au fond, Annie est une idéaliste et l'une des rares "Supers" qui se soucie vraiment d'aider les autres et de faire ce qu'elle croit être juste. Elle se soucie peu de la publicité, car elle est mal à l'aise face à l'attention que lui portent les médias et aux pressions qu'elle subit pour changer de costume afin de devenir un modèle sursexualisé pour les jeunes filles. Elle a également eu l'impression d'avoir été victime d'une fraude à ses débuts en tant que membre des Sept, car elle n'avait encore jamais accompli d'acte héroïque notable.

Annie est chrétienne, mais elle n'est pas extrême dans ses croyances comme le montre sa participation à un carnaval chrétien et sa désillusion face à la propagande homophobe. [1]

Pouvoirs et capacités

  • Absorption d'électricité: Annie est capable d'absorber l'électricité qui l'entoure pour alimenter ses pouvoirs.
    • Attaques énergétiques: Elle est capable de tirer de ses mains des jets de lumière intensément brillante qui sont capables de projeter des hommes adultes à plusieurs pieds et d'aveugler quiconque les regarde directement.
    • Bioluminescence: Elle est également capable de faire briller ses yeux et ses mains sur commande. Annie montre des yeux brillants lorsqu'elle ressent un plaisir intense, également.
    • Force surhumaine: Annie a une force accrue qui lui permet de faire facilement des mentonnières à une main, de percer des trous dans des murs de briques, de soulever le dos des voitures et de vaincre ses adversaires. Dans son jardin, elle a pu soulever l'arrière d'une voiture pesant entre 3 567 et 3 591 livres (1 617,96 à 1 628,85 kilogrammes/1,78 à 1,8 tonnes) et la soutenir d'une seule main. Plus impressionnant encore, c'est plus de trois fois ce que Popclaw pouvait soulever lorsqu'elle était sur le terrain V, ainsi que plus de 32 fois son propre poids.
    • Résistance surhumaine: Annie a une durabilité accrue qui lui a permis de résister à des balles de calibre .50. Bien qu'elle ait ressenti une grande douleur et qu'elle ait saigné un peu des balles, celles-ci n'ont pas traversé son corps et elle s'est remise relativement vite, apparaissant indemne un jour plus tard.
  • Experte du combat au corps à corps: Annie a suivi des cours de taekwondo en plus des claquettes et des concours de beauté. [2]

The Boys

Première saison

Stella a toujours été sous les feux de la rampe, assistant souvent à des événements de super-héros dans son enfance. Elle est sélectionnée pour être membre des Sept après avoir passé un entretien suite à la retraite de Lamplighter. Elle se réjouit d'abord d'avoir été sélectionnée, mais elle est agressée sexuellement lorsque l'Homme Poisson la force à lui faire une fellation dans The Name of the Game.

Son adhésion aux Sept a cependant un prix, car elle est obligée de faire fi de sa morale en échange des bénéfices de Vought International. Elle ignore d'abord l'attitude de Vought dans la lutte contre les criminels, consternée de voir ses patrouilles organisées pour elle à Cherry, elle s'écarte du chemin après avoir sauvé une femme de deux agresseurs - à la grande colère initiale de Vought, elle est cependant félicitée après qu'elle ait obtenu une publicité positive pour The Seven.

Stella finit par s'écarter de son chemin en tant que membre des Sept pendant l'EXPO Believe, dans laquelle elle exprime sa colère contre Vought et le monde en général. Elle se rend vite compte, cependant, que l'adhésion aux Sept a un prix, suite aux menaces et aux avertissements de Protecteur.

Hughie et Stella forment une relation étroite peu après la mort de la petite amie de Hughie. Au début, Hughie s'engage dans la relation pour mettre un mouchard sur le téléphone de Stella, mais la relation se transforme en une relation romantique et sexuelle. Stella est en colère et contrarié par le fait que Hughie commence à l'utiliser pour obtenir des billets pour l'exposition Believe Expo dans Good for the Soul, et à nouveau pour obtenir des informations sur le Naqib. Cependant, la relation entre les deux s'arrange dans une certaine mesure, Stella sauvant Hughie de A-Train dans You Found Me. [3]

Deuxième saison

Cette section est expansible. Vous pouvez aider à développer cette section en ajoutant quelques informations.

Galerie

Références

Navigation

           Héros de link:Category:The Boys Heroes

Comics
The Boys
Billy Butcher | Hughie Campbell | Le Français | La Crême | La Femme | Greg Mallory | Grace Mallory
Autres
Susan Raynor | The Legend | Love Sausage | Stella | Reine Maeve
Série TV
The Boys
Autres
Susan Raynor | The Legend | Stella | Reine Maeve

Advertisement